#1. MERCHANDISING INTERACTIF 2.0 ?

Quels sont les avantages pour les distributeurs/magasins ?

•Répondre aux questions/problématiques clients toute la journée et pendant les périodes d’affluence

•Faciliter la montée en gamme en expliquant au mieux les différences entre les produits (via infos techniques comparatives)

•Faire 100% de conversion de vente en  :

•Faciliter l’acte d’achat (pointage du produit dans le linéaire)

•Développer les ventes à la contre marque sur produits 80/20 (dimensions différentes ou produits techniques avec livraison à domicile ou en magasin)

•Créer une expérience client personnalisée et améliorée (gain de temps, mieux mémorisée)

•Moderniser l’image du distributeur et du magasin

•Outils d’aide à la vente performants et appréciés des vendeurs

Les avantages pour le fabricant :

•Se différencier et Innover à l’heure de la massification des achats des centrales (et sortir de « l’océan rouge » où les prix et les conditions commerciales règnent)

•Apporter une vraie valeur ajoutée en offrant un service complet (produits et outils de vente)

•Jouer la rupture avec le merchandising classique

•Achat de « mètres linéaire » en magasin = barrière à l’entrée pour le référencement de concurrents

•Augmenter les sales out/ in du référencement

•Vendre (enfin) 80/20

•Piloter les ventes promos des points de vente

La solution OMNI TAB : votre outil de merchandising interactif clé en main avec retour sur investissement rapide : 

  • Le développement d'une solution logiciel  sous Android, entièrement personnalisable, avec une navigation par double entrée (catalogue ou par usage) et différentes fonctions (photos, vidéos, envoi PDF, lecture code barre, recherche, localisation planno gramme...) 

A partir de 10 000 € HT

 

  • La fourniture de tablette professionelle dédiée à une utilisation en magasin (7/7J)

A partir de 299€ HT pour une tablette XL (13" Full HD) avec son support