

IDMA / HERVE BEAUJEAN
CONSULTANT EN MARKETING ACHAT SPECIALISE DANS LA diversification ET L'INNOVATION
Leader sur le marché des compresseurs et des outils à air comprimé en grande surface de bricolage depuis plus de 35 ans.
Développement de nouveaux marchés : groupes électrogènes, équipement du garage, machine de deneigement...
Exemples de projets de diversifications et innovations produits commercialisés
Marque historique de l'outdoor en France qui s'est developpé grâce à l'engouement des français pour le camping dans les années 60, puis la randonnée et plus dernièrement la course en montagne "Trail"
Développement des gammes existantes en sac de couchage, tentes et accessoires de randonnée. Développement de nouvelle familles d'accessoires.
Leader français des chaînes et cordes destinés au grand public.
Etude stratégique de diversification Développement d'un nouveau concept de gamme d'arrimage et de transport.
et d'autres projets encore confidentiels sont en cours...

Multi spécialiste de la gestion de l'eau : plomberie, robinetterie, arrosage jardin
Diagnostic stratégique et développement d'une nouvelle gamme Piscine
Leader mondial de l'adhésif technique destiné aux professionnels du bâtiment
Diagnostic stratégique, étude de diversification, étude de marchés diverses, étude packaging et merchandising
