#1 : Programme : Aide pour le développement de l'innovation

 

Subventions, avance remboursable ou prêt à taux zéro jusqu'à 3 millions d'euros. 

Pour les PME/ETI de moins de 2000 salariés (<CA 50M€) avec une vocation industrielle

 

Lien : http://www.bpifrance.fr/Toutes-nos-solutions/Aide-pour-le-developpement-de-l-innovation

 

#2 : Prêt Croissance Industrie
 

Un programme d'investissement à fort impact économique, créateur d’emplois, comportant des dépenses immatérielles et des besoins en fonds de roulement.

 

Lien : Pour les PME industriel de <250 salariés et CA <50M€

 

http://www.bpifrance.fr/Trouvez-la-solution-qu-il-vous-faut/Developper-mon-activite/Stimuler-ma-croissance/Je-souhaite-developper-une-nouvelle-activite-industrielle/Pret-Croissance-Industrie

 

 

Les CRITT sont des Centres Régionaux d’Innovation et de Transfert de Technologie. Ces organismes régionaux/départementaux accompagnent les entreprises dans leur projet de developpement et les aides à trouver les financements  (Aide au conseil du conseil général, Aide PTR Prestation Technologique Réseau de la BPI, Aide AIR Aide à l'Innovation Responsable de la BPI, aide AMIA Aide à la maturation de projet innovant de la BPI)

 

lien : http://www.critt2607.com/financement.html

FINANCEMENT DE L'ETUDE

Il existe differents dispositifs d'aide et soutient aux entreprises à l'innovation et au développement pour lequel une participation à une étude diversification et son developpement est élligible. 

 

Contacter directement votre CCI pour plus d'infos ou retrouvez l'ensemble des dispositifs sur le site des CCI : http://les-aides.fr/

 

 

 

 

 

 

 

tous droits reservés, IDMA consulting, 2015

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now